top of page
Class

FORMATION SUR PLACE EN SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

POUR VOTRE ÉQUIPE

Faire certifier les membres de votre équipe avec leur certificat de manipulateur d'aliments est devenu beaucoup plus facile. Soyons honnêtes, l'effort consacré à vérifier si votre équipe a leurs certificats de manipulateurs d'aliments ou expirés peut être intimidant et prendre beaucoup de temps. Nous commençons tous avec de bonnes intentions, mais nous sommes distraits et tergiversons.

PENDANT LA PANDÉMIE DE COVID-19, DES ATELIERS SONT OFFERTS PAR VIDÉOCONFÉRENCE

RENSEIGNEZ-VOUS SUR CE QUI EST POSSIBLE POUR LA FORMATION SUR PLACE

Si vous êtes sérieux au sujet de la salubrité des aliments pour protéger à la fois le public et les membres de votre équipe, vous avez besoin d'une approche différente. Nous offrons une méthodologie éprouvée pour vous aider à vous mettre sur la bonne voie. Toronto Food Safety Training peut vous aider avec la bonne formation de certificat de manutentionnaire d'aliments, spécifique à vos besoins.
Options d'étude flexibles

Nous comprenons que différentes entreprises/organisations préfèrent différentes méthodes de formation. Nous offrons une variété de méthodes que les individus peuvent utiliser pour compléter leur formation et devenir certifiés. Contactez-nous pour en savoir plus.

Méthode de cours

Cours en classe

Cours en classe

Cours en classe

Cours en ligne

Cours en ligne

Cours en ligne

Méthode d'examen

Examen papier

Visioconférence en ligne

Exam  Examen par webcam

Paper  En ligne

Examen sur ordinateur_cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_

Examen par webcam

class pic

Je  crois que les meilleurs résultats d'un atelier sur la sécurité alimentaire viennent avec un formateur compétent, doué pour garder les participants concentrés. Coachez avec humour en utilisant des méthodes d'apprentissage interactives. 

 

Sharon Elston

Propriétaire, Toronto Food Safety Training

Pic

Plus d'une décennie d'expérience et de résultats 

 

Sharon Elston, propriétaire de Toronto Food Safety Training, est une instructrice reconnue dans l'industrie de la restauration. Elle a enseigné à des milliers de membres de l'équipe de restauration au fil des ans. Elle est une conférencière publique dans des établissements postsecondaires, des hôtels et des restaurants sur toutes choses à propos de healthy food et de la sécurité alimentaire.

L'objectif et la passion de Sharon est d'améliorer la sécurité alimentaire pratiques de ses clients en partageant son expertise. Ce faisant, affectant leur ligne de fond.

Les stratégies de formation novatrices et éprouvées de Sharon placent Toronto Food Safety Training #1.

Demander un devis

Merci! Message envoyé.

bottom of page

ONSITE FOOD SAFETY TRAINING

FOR YOUR TEAM

Getting your team members certified with their food handler certificate just got a lot easier. Let’s be honest, the effort devoted to checking if your team have their food handlers certificates or expired ones can be daunting and very time-consuming. We all start out with good intentions but we get distracted and procrastinate.

DURING THE COVID-19 PANDEMIC WORKSHOPS ARE BEING PROVIDED THROUGH VIDEO CONFERENCING

INQUIRE ABOUT WHAT IS POSSIBLE FOR ON LOCATION TRAINING

If you are serious about food safety to protect both the public and your team members, you need a different approach. We offer a proven methodology to help you get on the right track. Toronto Food Safety Training can help with the right food handler certificate training, specific to your needs.
Flexible Study Options

We understand that different businesses/organizations prefer different training methods. We offer a variety of methods that individuals can use to complete their training and become certified. Contact us to learn more.

Course Method

In-Class Course

In-Class Course

In-Class Course

Online Course

Online Course

Online Course

Exam Method

Paper Exam

Online Video Conferencing

Exam Webcam Exam

Paper Online

Computer Based Exam

Webcam Exam

believe the best results from a food safety workshop come with a knowledgable trainer, talented in knowing how to keep the participants focused. Coach with humour using interactive learning methods. 

 

Sharon Elston

Owner, Toronto Food Safety Training

ProfilePic-Sept2017.png

Over a Decade of Experience & Results 

 

Sharon Elston, the owner of Toronto Food Safety Training is a well recognized instructor in the foodservice industry. She has taught thousands of foodservice team members throughout the years. She’s a public speaker to post secondary institutions, hotels, and restaurants on all things about healthful food and food safety.

Sharon 's goal and passion is to improve her clients' food safety practices sharing her expertise. By doing so, affecting their bottom line.

Sharon's proven out of the box innovative training strategies puts Toronto Food Safety Training #1.

Request a Quote

Thanks! Message sent.